Bienvenue dans l'Espace "Naissance" :
Naissance ?
La vente d'une oeuvre musicale ou autre est perçue classiquement comme un projet à caractère lucratif et sans réelles contreparties.
En effet, l'artiste vend son oeuvre et si elle fonctionne, il bénéficie d'une notoriété personnelle. Mais qu'en est-il de l'acquéreur de l'oeuvre ?
Il s'offre un moment de plaisir artistique (éventuellement) souvent éphémère.
L'art a pour vocation l'épanouissement, la prise de conscience et surtout le plaisir.
L'idée est d'Allier l'art avec Épanouissement Personnel. Si une oeuvre doit être utile, elle doit surtout l'être pour son destinataire et non plus seulement pour son auteur.
L'utilité d'une oeuvre pour son acquéreur devrait toujours dépassé le temps de sa consommation.
Le Projet "Naissance" est là pour créer une relation gagnant gagnant entre l'oeuvre de l'artiste et ses amateurs.
No posts could be found.
No photos could be found.


